Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurkakie
Archives
Newsletter
30 mars 2008

Lancement


Lancement de la Boutique en ligne !


Bienvenue sur le site de Couleur Kakie , vente en ligne de bijoux de création,objets de décoration intérieure et autres délires créatifs...

Adepte des ambiances ethniques et graphiques, j'espère que ces tendances se retrouvent dans les bijoux et objets que je crée.


Dans cet esprit, les bijoux présentés sont entièrement faits à la main, dans des formes simples et épurées.

Je me sers principalement d' argile polymère  que je sculpte, modèle en creux ou en relief...

Je lui associe divers matériaux tels que la résine, le cuir, des apprêts en plaqué argent ...mais aussi des techniques variées : incrustation de feuilles d'or et d'argent, micro-mosaïque, millefiori...

Les possibilités sont infinies et c'est ce qui fait la richesse de ce matériau.


Les objets de décoration apportent la touche ludique à cet univers. Sont-ils simplement  utilitaires ou purement décoratifs ? Est-ce une salière ou une boite à bijoux?
Un peu d'imagination !


J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mes créations. Sachez pour ma part que je m'amuse énormément dans mon travail et que je le fais avec passion !

Une dernière précision : l'année 2008 sera riche en couleurs! Alors âmes sensibles s'abstenir !

Bonne visite...


N'hésitez pas à me contacter si un bijou vous plait ou si vous avez une commande particulière.





Publicité
Publicité
Commentaires
J
sur la blogosphère fimotique...<br /> biz de joss
M
Bienvenue à toi dans cet espace virtuel et si particulier de la blogsphère !<br /> Mais surtout bonne continuation avec toujours plus d'inspiration ;-))
P
j'aime beaucoup, c'est très coloré, très frais. cette nouvelle collection de bijoux fantaisie est magnifique.<br /> encore bravo !
F
De la fraîcheur, de la couleur, le tout auréolé d'une grande classe...bravo, votre travail est magnifique !!
D
C'est ma grande fille
couleurkakie
Publicité
Publicité