Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurkakie
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

COLLECTION HIVER 2009-2010 Un aperçu de la

 COLLECTION HIVER 2009-2010

 

Un aperçu de la collection hiver 2009-2010 sur ces quelques photos prises à la Halle de Martigues (merci Carole!).

Un esprit "chaussette" (des rayures fines et serrées) et "cocooning" pour une collection qui marie couleurs vives et ambiances plus douces.

LES BLEUS sont à l'honneur (bleu canard, bleu pétrole, bleu nuit, bleu myosotis...),

LES ROSES apportent une pointe de bonne mine (rose blush, vieux rose et rose fuchia...),

LES ROUGES amènent leur touche d'éclat (rouge pétillant, rouge sombre...).

Ajoutez du NOIR et du GRIS ANTHRACITE, secouez le tout et vous aurez une collection "pimentée"!

photo_stand__ photo_stand

photo_stand_5 photo_stand_7 photo_stand_4

Plein de nouveautés au niveau des accessoires :

- des kits-barrettes

- des cadres-bijoux

- des marque-pages

- des bijoux de sacs

 

Et bien sûr plein de nouvelles formes dans les bijoux.

Les photos sont petites, je sais mais pour tout voir  "en vrai", voici les dates des prochaines expos :


OU ME TROUVER ?

- 5 et 6 décembre - Marché de noël d'Aubagne - Place Foch
- 12 et 13 décembre - Marché de Noël d'Allauch - Centre du village
- 18,19 et 20 décembre - Marché de Noël des Créateurs du Cours Julien - Marseille

J'organise une vente privée chez moi vendredi 04 décembre à partir de 18h30 autour d'un buffet et d'un apéritif. Contactez-moi
pour celles et ceux que cela intéresse.

A bientôt.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
couleurkakie
Publicité
Publicité